Trois technologies à la tendance

Le 21e siècle connait un développement extraordinaire de l technologie. Des gadgets aussi impressionnants les uns que les autres ne cessent voir le jour. Voici pour vous trois créations du génie des acteurs du domaine de la technologie.

1. Juno : le miroir intelligent

Juno est un miroir intelligent avec une caractéristique très intéressante : des lampes LED. En effet, grâce au miroir, vous pouvez adapter la couleur des LED à l’environnement et modifier leurs températures à votre guise. Équipé d’une connexion Bluetooth, il peut être connecté à votre téléphone afin de détecter l’heure et par conséquent d’adapter sa luminosité en conséquence.

Par ailleurs, il peut aussi servir dans votre quotidien de lampe d’appoint, idéal pour la lecture. Il est aussi muni d’un plateau de rangement qui vous permettra de ranger vos accessoires. C’est un outil fabuleux qui changera vos habitudes et facilitera grandement vos séances de lecture ou de maquillage.

2. La bague intelligente ORII

La bague ORII a été conçue dans le but de réduire le temps d’utilisation d’écran et aussi d’éviter le vol de votre appareil. Avec ORII, pas besoin de vérifier votre téléphone. Vous pouvez passer des appels, envoyer ou recevoir des messages. Vous recevrez une alerte en cas de message ou appels entrants. Technologie de pointe, elle dispose de capacités des casques ou haut-parleurs Bluetooth et vous assure le contrôle de votre musique. Elle permet aussi de contrôler vos appareils électroniques.

3. L’appareil Muzo

Le bruit est tellement incrusté dans le quotidien qu’il est assez difficile de se trouver un petit moment de tranquillité pour se ressourcer ou se concentrer. Muzo vous permet de vous créer votre petit cocon à vous.

Cet incroyable appareil vous permet de vous isoler même en présence de monde. Grâce à son principe acoustique et anti-vibration, vous aurez votre espace silencieux même dans un endroit bruyant. Cet appareil vous permet aussi d’avoir une discussion tranquille sans que des personnes intruses n’écoutent votre conversation.