Les piercings à inévitablement avoir dans sa collection

Les piercings ne sont plus à présenter. Comme accessoires de mode, ces bijoux très tendances ont plusieurs atouts dans leur manche. Découvrez ici les piercings qu’il faut absolument avoir dans sa collection.

Les piercings obligatoires d’un coffret à bijoux : cas du téton

Les piercings offrent toute une palette de collection avec des bijoux en vogue. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites des spécialistes en la matière. Sans plus tarder, voici justement certains piercings de téton à absolument avoir. Le piercing téton bouclier avec cœurs en filigrane annonce les festivités par sa beauté envoutante et son aspect en bouclier.

Conçu en acier chirurgical 316 L, et dans des dimensions précises, ce bijou vous épargne d’éventuelles possibilités d’allergie de la peau. Ainsi, serez-vous à coup sûr des charmeurs. Si vous préférez un style qui ne passe inaperçu, le piercing téton bouclier tribal avec cœurs vous ira très certainement. De couleur dorée, ce magnifique bijou a de quoi enchanter toute personne. Sa forme en bouclier tribal lui assure une beauté qui retient l’attention.

Les piercings inévitables d’une collection : cas du nombril

Ici, le piercing nombril forme de cœur tribal ouvre majestueusement le bal par son élégance. Pourvu de 2 pierres qui sont en zirconium, ce très beau bijou est aussi fourni d’or. Vous pourrez déjà retrouver ces pierres sur la tige de piercing. Quant au cœur proprement dit, il est niché de strass. Sa matière de conception fait de lui, un bijou hypoallergénique. Pour ainsi dire, que tout en assurant une splendeur, il vous épargne des risques d’allergies de votre peau.

Cela dit, vous êtes plutôt adepte du style gothique ou bien vous affectionnez le style Steam punks ? Dans l’un ou l’autre des cas, vous serez à votre aise avec un piercing nombril croix filigrane. Cet accessoire possède particulièrement une croix en pendentif dont le centre regorge une pierre sous la forme de larme.