Comment savoir naturellement le sexe du bébé ?

La maternité est une source de joie et de bénédiction pour tous les foyers. Cependant, plus d’un s’impatientent de connaitre le sexe du bébé afin de préparer le trousseau, la chambre et les jouets. Quelles astuces pour connaitre le sexe de son bébé ?

Test du chou rouge et du rythme cardiaque

Appétissant pour les uns, le test du chou rouge est un moyen simple et naturel pour identifier le sexe de son futur bébé. Tout ce que vous avez à faire est de bouillir le chou rouge, puis conserver l’eau  de cuisson. Mélangez ensuite cette eau avec une petite quantité de votre urine. Si la couleur de l’eau vire au violet alors il s’agit d’un garçon. Par contre, si c’est rose alors le sexe du bébé est féminin. 

Toutefois, si au cours de la grossesse les battements de cœur de la femme enceinte est de 140 pulsation par minute alors le bébé qu’elle attend est une fille. Si les battements sont en dessous de 140, alors il s’agit d’un garçon. Pour en savoir plus, aller ici https://www.creabibenval.fr/

Observer la taille des seins, l’humeur et les jambes de la mère

La taille des seins est aussi un indicatif pour déterminer le sexe du bébé. Si votre sein gauche a plus de volume que le sein droit alors le sexe du bébé est féminin. Si le contraire venait à se produire, alors il s’agit d’un garçon.

L’humeur des femmes enceintes a tendance à varier. La femme enceinte calme et sans excès de colère attend généralement un bébé de sexe masculin. Celles dont les bébés sont féminins, ont tendances à s’énerver rapidement et à s’irriter pour un rien. On dit que la grossesse des hommes est plus apaisante que celles des bébés filles. 

Si les jambes d’une femme enceinte sont souvent lourde due à la rétention d’eau c’est que son futur enfant est de sexe masculin. Cependant, une femme enceinte dont le sexe du bébé est féminin, celle-ci a la jambe plus légère et peut se déplacer facilement.