Comment faire les masques à base de la maïzena ?

La maïzena se présente comme un produit riche en fibres et minéraux, ce qui fait d’elle une source d’entretien de votre visage et de vos cheveux. Comment effectuer vos masques pour votre visage et vos cheveux à base de la maïzena ? Découvrez dans ce post les astuces pour constituer vos masques pour cheveux et visage. Cet article vous présente la technique de production de masques pour les cheveux et visage.

Les masques pour visage grâce à la maïzena

Dans le but de constituer un masque pour éliminer les comédons et les petits trous de votre peau, il est conseillé que vous faisiez usage de la maïzena. La maïzena se présente comme la formule adéquate pour atteindre vos objectifs en éliminant vos maux dermatologiques. Retrouvez ici http://www.francvert.org/masques-a-la-maizena-cheveux-visage/ les méthodes pour des masques à la maïzena pour vos cheveux et votre visage. 

Pour la recette, vous aurez besoin d’un blanc d’œuf, d’une à deux cuillères à soupe de la maïzena. L’ajout de l’eau de rose se trouve facultative. La préparation se trouve très facile tout comme l’application. Concernant la préparation, il vous revient de mélanger à la fourchette le blanc d’œuf et la farine dans un ramequin restreint. Fouettez ensuite le contenu afin d’obtenir un mélange parfaitement mousseux. Appliquez alors votre masque et restez allongée.

Les masques pour cheveux à la maïzena 

Le masque cheveux à la maïzena se présente comme une astuce de beauté qui maïzena permet de nourrir vos cheveux en profondeur et de les développer tout en les rendant plus doux, plus brillants et plus soyeux. Pour réaliser votre masque de cheveux, vous aviez besoin de la maïzena, de l’huile d’argan et de l’eau. Il vous suffit de mettre au feu doux une petite casserole contenant un verre d’eau et une cuillère à soupe de la maïzena. Mélangez cette composition jusqu’à obtenir une mixture gélifiante. Hors du feu, mélangez cette composition avec de l’huile d’argan. Appliquez-le ensuite sur votre chevelure.