3 inventions qui vont changer votre mode de vie

Au quotidien, les scientifiques et techniciens ne cessent de spéculer pour alléger les peines des technophiles. En termes de rendement, ces études ont accouché de multiples créations qui ont révolutionné le monde. Pour vous édifier sur ce point, cet article vous présente trois inventions qui changeront votre mode de vie.

Le mini-scanner Scio pour les analyses

Vous avez des doutes sur la qualité d’un produit ? Sa composition ou ses applications ? Le min-scanner Scio est l’appareil qui révolutionnera votre mode de vie ! Doté d’un spectromètre spécialement conçu, il donne des informations sur les compositions chimiques d’un aliment ou n’importe quel objet. Quantité de protéines, proportions des oligoéléments, rien n’est occulté par ce petit bijou.

Plus hallucinant, il rapporte des données quant à la présence de substances allergènes pour prévenir l’utilisateur de certaines irritations. Les analyses se font au moyen d’une application mobile. Ce dernier transmet les infos à un laboratoire qui renvoie les résultats via smartphone.

La télécommande multi application Spin Remote

Vous êtes encombré par la multitude de télécommandes dont vous disposez pour exploiter vos appareils électroniques ménagers ? Voici une télécommande multi application capable de se substituer à celles existantes tout en vous simplifiant la tâche.

Le Spin Remote est en mesure d’exécuter les fonctions basiques comme le zapping de chaînes ou le contrôle du volume. Cependant, il présente aussi une utilité dans l’exploitation des lampes et home-cinéma grâce à son gyroscope et à ses capteurs. Tout ceci se déroule depuis une interface tactile commandée depuis un smartphone connecté au moyen d’une application mobile dédiée.

Une enceinte de douche autonome

Si vous êtes un accro de la musique lors des prises de bain, cette invention technologique saura vous charmer. Elle permet de jouer à volonté de la musique et de suivre des programmes radio matinale et se fixe au-dessus d’une douche. La batterie intégrée au dispositif dispose d’une autonomie de couverture minimum de 14 h en fonctionnement continu. Également, elle se charge au fur et à mesure que l’eau transite par son enceinte avant d’atterrir sur le corps.